• Skip to main content
  • Skip to primary sidebar
  • Skip to footer

Nubis - Le logiciel de paie canadienne rapide, simple et abordable

Le logiciel de paie canadienne rapide, simple et abordable

  • Accueil
  • Pourquoi Nubis?
  • Soutien
  • Tarification
  • Blogue
  • Contact
  • Connexion
  • English

09 Août 2024

Fonctionnement du soutien technique

Chez Nubis, nous soulignons l’importance de la satisfaction de nos présents et futurs clients. Nous avons donc les outils pour vous aider en cas de problème ou pour répondre à des questions. Voici nos différentes méthodes de contact :

  • Par téléphone : Vous pouvez nous contacter au 514.868.2224 ou 1.877.460.2224.
  • Par clavardage : Vous pouvez accéder à notre système de clavardage sur notre site principal ou sur notre application en cliquant la bulle de clavardage en bas à droite sur votre Navigateur web et un technicien va vous répondre dès que possible.
  • Par courriel : Vous pouvez nous envoyer un courriel pour les questions moins urgentes à partir de l’adresse support@nubis.ca et nous vous répondrons dès que possible!
  • Nous pouvons aussi vous assister à distance avec notre système d’assistance à distance LogMeIn. Vous pouvez trouver le lien dans le pied de page de notre application web : Aide en direct (LogMeIn). Nous vous générerons un code, que vous devez entrer dans la page web, et cliquer sur « Lancer le téléchargement » Une petite application sera téléchargée, que vous devez exécuter afin que le technicien puisse assister à la session à distance. Nous faisons cela seulement lors d’appels téléphoniques demandant plus d’investigation technique, ou pour vous guider dans la configuration de votre nouvelle compagnie.
  • Guide de démarrage rapide : Notre guide est un excellent outil pour ceux qui commencent la configuration de leur compagnie. Il fournit une explication générale du logiciel sur la configuration de base (Compagnie, éléments de paie, etc.). Vous pouvez trouver notre guide dans le pied de page de notre application web, ou dans la section soutien de notre page web.

Nubis, le logiciel de paie canadienne rapide, simple et abordable !

Classé sous : Divers

Primary Sidebar

Articles récents

  • Comment choisir le bon fournisseur de gestion de la paie
  • Nubis vs Comptable : Pourquoi la solution de paie en ligne gagne du terrain
  • Fonctionnement du soutien technique
  • Fonds de solidarité FTQ
  • Paiement des vacances sur chaque paie

Catégories

  • Divers

Archives

  • novembre 2024
  • septembre 2024
  • août 2024
  • juillet 2024
  • octobre 2019
  • juin 2017
  • Décembre 2015
  • Décembre 2014
  • octobre 2014
  • mars 2012

Footer

Essayez Nubis gratuitement

Aucun engagement ni carte de crédit demandée.

DÉBUTER MAINTENANT

  • Modalités et politiques

Copyright © 2025 Innovations Nubis · Tous droits réservés

Nubis - Le logiciel de paie canadienne rapide, simple et abordable
RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE

Ce site utilise des fichiers témoins (cookies) pour améliorer votre expérience de navigation, diffuser du contenu personnalisé et analyser les statistiques de visites. En cliquant sur ACCEPTER, vous consentez à cette utilisation.

Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}